vendredi 12 janvier 2018

Les bons plans de Tulipine et Yamina*

   Bof ! Je sais plus quoi fiche sur ce blog. Heureusement les deux jeunes mamans avec qui je passe le plus clair de mon temps enfermé, Tulipine, franco-ivoirienne catholique et Yamina kabyle franco-algérienne musulmane, m'ont fait connaître il y a peu les vidéos des humoristes ci-dessous. Ne pratiquant pas la contemplation de l'écran de diffusion idéologique familial, et n'ayant pas le temps de hanter les cafés-théâtres, la vie est faite de choix cornéliens, je ne connais aucun jeune humoriste. J'en suis resté à Coluche et Desproges. Le fait que je sois contraint d'user de l'écran interactif idéologique en réseau détournable pour mes activités professionnelles me permet aujourd'hui de partager avec les vieux ou les aigris hargneux critiques du monde spectaculaire-autoritaire-marchand-anéantisseur à terme de toute vie sur terre tel qu'il va comme moi ces aimables divertissements. On n'est pas toujours d'accord avec ces collègues, mais j'avoue que là, je n'ai pas été sans sourire, c'est fort. Merci à elles, d'autant que j'ai déjà partagé ici l'un des bons plans indispensables transmis par Yami.

* Les prénoms ont été changés.






Rien à voir, mais en hommage

Et de trois, l'As de pique est en deuil, le brelan qui l'a créé didn't live forever :

4 commentaires:

  1. Parce que Phil Taylor est mort ?
    Encore un truc qui m'avait échappé.
    Devait avoir à peine les 65 balais...
    Rip.

    RépondreSupprimer
  2. Phil Taylor il est mort quasiment en même temps que Lemmy, inséparables jusqu'au bout, même s'ils ne jouaient plus ensemble. Là c'est le troisième Pieds Nickelés de l'époque qu'est parti, Fast Eddie Clarke.

    RépondreSupprimer
  3. Ah pardon, j'me fais de ces nœuds parfois.

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !