jeudi 24 décembre 2020

Joyeux Noël à contre temps

... contre courant et contre emploi, avec notre premier sacquebouteur, il y a déjà plus de cinq ans !


     Et comme je sens que vous aimez les skanks, et pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, on enchaine avec les Wailers (on s'occupera du tromboniste plus tard, vous vous en doutez bien...) !


     Une autre douce nuit avant d'aller au lit, pas reggae, mais putain, sacrément bon tout de même !

6 commentaires:

  1. Quand j'écoute Rico Rodriguez, j'ai envie d'aller serrer la pogne du boche de la tranchée d'en face.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle image pour une bonne musique Michel. C'est ce que je ressens aussi à l'écoute, ce sentiment de fraternité universelle qui fut tant dévoyé par les religions, et que vous replacez sur la terre, enfin sous la terre en l'occurrence. Paix entre nous guerre aux tyrans !

      Supprimer
  2. Très cher Hakama Trombone, pourriez-vous me contacter via la petite tête rouge ?

    Il me tarde de vous envoyer mes vœux les plus pieux avant l'écroulement total.

    Caprines pensées à vous et meilleur Tai sabaki de l'an.

    Hajime

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marquis !

    Ces derniers temps furent propices au trombone, confiné, pas un jour ne passais sans que je ne soufflasse dedans pendant au moins une heure. Ce fut en revanche l'hiver pour la voie de l'harmonie, pas un seul petit morceau de irimi ou de chute avant et si le premier confinement m'avait trouvé assidu pour des aïki taiso matinaux dans l'herbe, ce dernier m'a complètement encroûté, pris dix ans, impression (erronée je l'espère) de ne jamais parvenir à m'y remettre... La paralysie semble gagner aussi le cerveau, car je n'ai pas trouvé la petite tête rouge pour vous contacter... Cela dit je vous souhaite aussi le meilleur à venir, des satisfactions préservées en quelques failles du dépotoir consumériste et meurtrier dans lequel nous vivotons, sans vous priver du désir de bifurquer ensemble, même si tout tente de nous en détourner, d'accomplir le grand taisabaki, et, en attendant, de fourbir nos armes, à chacun son rythme et sa manière, par le keiko direct et les suburi !

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon arbre, j'étudie quelques "licks" de Charlie Christian et bâtis un petit dojo en bois sur mes terres. Vous inviterai au printemps. Si vous cliquez "Afficher mon profil complet" (!), vous trouverez "me contacter".

    Je vous en prie, faites un ultime effort. Osu !

    RépondreSupprimer
  5. Ça ne fonctionne pas, c'est grisé, et chez moi non plus, j'ai beau valider, enregistrer, mon profil complet reste en réparation... Mais voici l'une de mes adresses : julienberthe@yahoo.fr. Ouf, ça m'a tué. Sieste !

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !