lundi 11 septembre 2017

Sacqueboute XXIV : Journal intime

      Leur site. Le tromboniste s'appelle Matthias Mahler.


      Ils ont joué avec Higelin, qui fait presque partie de moi tellement je l'ai écouté jeune et tellement il me fait vibrer de fibres, et Rodolphe Burger, que je connais moins, mais que j'apprécie beaucoup, malgré son côté très intello ténébreux... Ils ont repris pas mal de Jimi Hendrix pour un tribute to, il y a peu.

 Ici avec Rodolphe Burger et Jimi Hendrix

      Je n'en sais pas beaucoup plus...

      Bon, à demain !


Priviouslillonne Sacqueboute :

Gunhild Carling
Nils Wogram et Root 70
Carl Fontana
Animaux
Trombone Shorty
Cinéma
Feu
Le Canadian Brass
Local Brass Quintet
Buddy Morrow
Bones Apart
J.J. Johnson
Lawrence Brown
Vinko Globokar
Les funérailles de Beethoven
Treme
Craig Harris
Mona Lisa Klaxon
Juan Tizol
Bob Brookmeyer
Daniel Zimmerman
Frank Rosolino
Rico Rodriguez
Kid Ory

2 commentaires:

  1. Un entretien pas terrib' avec eux mais une reprise de Dylan en prime, c'est à ce lien

    RépondreSupprimer
  2. Dylan qui était fan de Hendrix, lui même inconditionnel de Dylan. Merci Jules ! Cette musique à la base guitaristique, transposée dans les pouêt ! pouêt ! de tous ces vents est assez étonnante, et déroutante, donc intéressante.

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !