mardi 10 juillet 2018

Et moi, et moi, et moi...


Hey Joe
Si on parlait, hein, mais de quoi ?
Hey Joe
L'Aquarius, les exilés
Tu t'en fous de tout ça
Comme tu dis, la vie
C'est le métro à six heures,
Et chacun pour soi

Hey ! Joe !

4 commentaires:

  1. Oh ! Jules, je viens de trouver votre message. Je n'ai pas été averti sur ma boîte mail... Y aurait-il un bug ? J''espère que je n'ai pas laissé de message sans réponse, cela ne me ressemble pas... Allons vérifier tout ça...

    Votre blog étant une resserre au trésor, il va être difficile de ne pas créer de doublon ici... Il faut que je me penche sur la version de DeVille si chère au Tenancier, mais déjà celle de Bashung je trouve qu'elle déchire !

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'inquiétude, c'est Gmail qui ne fait plus suivre systématiquement sur la boite. Du coup, faut jeter un coup d'oeil à la rubrique commentaires.
    Point de doublons, juste une approche distincte.
    Bonne vacances Wrob, nous on reste dans la cuvette pour l'instant.
    J.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! J'ai encore une semaine de servitude, mais après ça j'aurais un peu de temps plus libre ! Tchô !

    RépondreSupprimer

Y a un tour de parole !